Accueil La Une Sports

Philippe Gilbert forfait pour les championnats de Belgique

Il souffre d’une petite fracture à hauteur du genou.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Philippe Gilbert (BMC) a annoncé son forfait pour les championnats de Belgique le 26 juin à Mol pour le contre-la-montre et le 28 juin pour la course sur route à Tervuren. Le Liégeois a annoncé son renom sur son compte Twitter jeudi.

L’annonce intervient deux jours après l’annonce de son forfait pour le Tour de France en raison d’une blessure au genou.

En accord avec sa formation, Philippe Gilbert avait déclaré forfait pour la Grande Boucle qui démarre le 4 juillet d’Utrecht aux Pays-Bas, après qu’une IRM a démontré une petite fracture à hauteur du genou, consécutive à sa chute lors de la dernière Flèche Wallonne, en avril. Le jour même, le coureur de BMC avait mis pied à terre au Tour de Suisse.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Sports

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs