Pieters 3e au terme de la première journée à Abu Dhabi
« J’ai très bien fini ma journée avec un birdie et un eagle. Tout le monde veut faire bonne impression en début de saison et j’y suis parvenu », a réagi l’Anversois de 25 ans.

Thomas Pieters a ponctué à la troisième place la première journée de l’Abu Dhabi Championship, tournoi de golf comptant pour le circuit EPGA et doté de 2,7 millions d’euros qui se déroule sur le parcours du Golf Club d’Abu Dhabi, jeudi aux Émirats arabes unis. Nicolas Colsaerts pointe à la 17e place, Thomas Detry à la 37e.
Pieters, en vue lors de l’EurAsia Cup la semaine dernière, a terminé le parcours en 67 coups, soit 5 en dessous du par. Pour ce faire, il a commencé par trois birdies, a signé un bogey puis a terminé son parcours par un birdie et un eagle. Il compte une seule longueur de retard sur le duo de tête, composé du Japonais Hideto Tanihara et de l’Anglais Tommy Fleetwood.
Quant à Colsaerts, qui a débuté depuis la seconde moitié du parcours, il a rendu une carte de 69 coups, soit trois en dessous du par. Il a réalisé quatre birdies pour un seul bogey. Il partage la 17e place en compagnie, entre autres, du Nord-Irlandais Rory McIlroy. L’ancien N.1 mondial fait, aux Émirats, son retour à la compétition après une période de repos.
Thomas Detry, troisième Belge engagé sur le tournoi, a réalisé, avec 70 coups, une journée inaugurale à deux unités sous le par, grâce à trois birdies et un bogey.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire