Bordeaux met Preud’homme en salle d’attente
Ce jeudi, Preud’homme a effectué un aller-retour à Bordeaux pour discuter avec les dirigeants des Girondins. Le volet financier est ardu et il n’y aura pas de décision avant le match à Nantes, samedi.

Jeudi, l’entraîneur de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec, et deux membres de son staff, ont vu leur contrat qui courait jusqu’en 2020 résilié par la direction des Girondins. Cette sanction était attendue depuis la défaite contre Caen (0-2) et elle n’a pas surpris grand monde. Et sans doute pas le capitaine de l’équipe, Jérémy Toulalan (34 ans), qui, très proche de l’ancien coach de Guingamp, a obtenu l’accord de ses dirigeants de ne pas terminer son bail qui se terminait en juin.
C’est dans ce contexte que la direction de Bordeaux s’est mise à la recherche d’un nouvel entraîneur. Depuis plusieurs jours, elle a l’envie d’attirer Michel Preud’homme qui vit désormais dans la région. Présent cette semaine en Belgique, le Liégeois a toutefois effectué un rapide aller-retour ce jeudi pour aller discuter avec la direction des Girondins dans le but de sceller un accord.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire