La chanteuse des Cranberries enterrée mardi en Irlande
Des examens post-mortem ont été réalisés et les résultats complets devraient être connus début avril. Son corps sans vie a été retrouvé dans un hôtel.

La chanteuse irlandaise des Cranberries Dolores O’Riordan, décédée lundi à 46 ans, sera enterrée mardi en Irlande, a annoncé la conférence des évêques irlandais.
Une messe aura lieu mardi à 11H30 à l’église Saint-Ailbe, à Ballybricken, ville située à 18 km de Limerick, où le groupe de rock s’est formé.
Cette messe sera suivie par « un enterrement réservé à la famille », indique la conférence des évêques dans un communiqué.
Le public pourra se recueillir dimanche à l’église Saint-Joseph de Limerick, de 12H30 à 16H00, et « les restes de la défunte reposeront aussi à la maison funéraire Cross, à Ballyneety, dans le comté de Limerick, lundi, à partir de 16H00 ».
Son corps sans vie a été retrouvé dans un hôtel de Park Lane, une rue prestigieuse du centre de la capitale britannique. Si la cause de son décès n’est pas encore connue, la police londonienne a déclaré ne pas le considérer comme « suspect ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire