Pocognoli libère le Standard
Grâce à son but de la tête dans les arrêts de jeu, les Rouches ont engrangé un succès capital, que Sclessin attendait depuis le 29 octobre 2017, dans l’optique des Playoffs 1.

Le Standard est passé par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, samedi à Sclessin, où il a disposé d’Eupen dans les arrêts de jeu, sur une phase arrêtée dont il n’a pourtant pas le secret. Concrètement, un coup de coin délivré par Mpoku et repris de la tête par Pocognoli, pour maintenir les joueurs liégeois dans la course aux Playoffs 1.
« C’est le deuxième de ma carrière de la tête », confie le capitaine des Rouches. « Le premier avait été inscrit sur la scène européenne sous les couleurs d’AZ Alkmaar ».
Un but importantissime, avant un déplacement à Zulte Waregem et la visite d’Anderlecht dimanche en bord de Meuse. « C’est mon meilleur moment depuis mon retour au Standard. Ce but récompense tous les efforts que j’ai fournis au quotidien ainsi que mon investissement. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire