Barcelone annonce officiellement le départ de Mascherano
Actuellement blessé, Mascherano ne pourra pas livrer un dernier match jeudi soir (21h30) au Camp Nou à l’occasion du derby contre l’Espanyol en quart de finale retour (0-1 à l’aller) de la Coupe du Roi. Mais il fera ses adieux publics aux socios.

Le FC Barcelone a officiellement confirmé le départ de son milieu de terrain argentin Javier Mascherano qui était au club depuis huit ans, sur le site internet officiel fcbarcelona.com. Son contrat expirait en 2019.
Arrivé en provenance de Liverppol au Barça à l’été’2010, Mascherano a disputé 334 matchs et marqué un but avec les Catalans. Parmi les étrangers, seuls l’Argentin Lionel Messi, le Néerlandais Phillip Cocu et le Brésilien Dani Alves ont joué plus de matches que lui sous le maillot blaugrana.
Javier Mascherano, 33 ans, aura connu cinq entraîneurs au Camp Nou : Pep Guardiola, Tito Vilanova, Tata Martino, Luis Enrique et Ernesto Valverde.
Il va être transféré au club chinois du Hebei Fortune pour 10 millions d’euros, selon les médias locaux.
Le FC Barcelone organise ce mercredi une cérémonie dans l’Auditorium 1899, des adieux qui seront diffusés sur le site du club.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire