L’Europe avec déjà la Coupe en tête
Avec quatre matches à jouer en sept jours, les « Renards » ont vite dû évacuer la frustration de la défaite concédée au Brussels pour se concentrer sur la venue de Keravnos, ce mercredi, en Fiba Europe Cup. L’espoir d’une qualification pour le Top 16 passe par une victoire, mais la double confrontation avec Charleroi en demi-finale de Coupe de Belgique, ce week-end, est déjà dans les esprits.

« Depuis le début de la saison, nous sommes habitués à jouer deux à trois matches par semaine… mais là, avec quatre rencontres en sept jours, il faudra être très solide, surtout mentalement ! » Chris Jones, le dépositaire du jeu montois, ne cherche pas d’excuse. Il constate simplement que « le statut de dernier club belge engagé en Fiba Europe Cup constitue un honneur, mais oblige l’équipe à affronter un calendrier extrêmement chargé, qui plus est après avoir concédé, à Bruxelles en championnat, une défaite qui a fait très mal ».
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire