Ligue 1: Neven Subotic quitte Dortmund pour Saint-Étienne
Le défenseur central serbe de 29 ans a été une figure historique du club pendant des années, participant aux plus grandes réussites du club dont la finale de la Ligue des Champions 2013 et deux titres de champion d’Allemagne (2011 et 2012).

L’AS Saint-Etienne a recruté le défenseur central serbe de 29 ans Neven Subotic, à Dortmund depuis 2008 mais très peu utilisé cette saison, a annoncé jeudi le club allemand.
« Le directeur exécutif du Borussia Hans-Joachim Watzke et le directeur sportif Michael Zorc ont accédé à la demande du joueur de mettre un terme prématuré au contrat du joueur, sur la base des immenses et extraordinaires services rendus au club par Neven, sportivement et humainement », indique le Borussia sur son site internet.
Subotic, dont le contrat devait expirer en fin de saison, quitte le BvB libre et sans indemnité de transfert.
Subotic a été une figure historique de Dortmund pendant des années, participant aux plus grandes réussites du club dont la finale de la Ligue des Champions 2013, perdue contre le Bayern Munich (1-2), et deux titres de champion d’Allemagne (2011 et 2012).
Cette saison, le Serbe n’avait joué que trois matches complets sous l’entraîneur Peter Bosch, et n’était entré en jeu qu’une minute depuis le remplacement de Bosch par Peter Stöger.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire