Hein Vanhaezebrouck aurait changé d’avis pour Aleksandar Mitrovic
Au début, « HVH » n’était pas partisan d’un retour de l’attaquant serbe. Mais, comme les autres dossiers n’aboutissent pas...

Ganvoula à Genk, Teodorczyk contre Waasland/Beveren. Deux choix et une même conclusion : comme en 2017, Hein Vanhaezebrouck n’est pas convaincu par ses attaquants en 2018. De quoi être plus certain que jamais que ses dirigeants doivent trouver une solution d’ici le 31 janvier minuit.
Et le coach du Sporting en est à un tel point que, selon nos informations, il aurait carrément revu son jugement sur une des pistes chuchotées depuis de très longues semaines, celle amenant à Aleksandar Mitrovic. Au début, « HVH » n’était pas partisan d’un retour de l’attaquant serbe présent à Neerpede entre juillet 2013 et juillet 2015 car celui-ci ne correspondait pas à son profil de rêve. Mais, comme les autres dossiers n’aboutissent pas – dont celui de Dimata, dont le bon de sortie n’a pas été accordé par Wolfsburg –, Hein Vanhaezebrouck serait, bien malgré lui, prêt à faire une concession.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Hein , tu feras comme les patrons te disent ; les achats: "ils" s'en foutent de qui "ils" achètent pourvu que le joueur ne coûte pas trop cher ; la qualité n'est que secondaire .