Carrefour Belgique: le gouvernement fédéral ne participera pas à la réunion de crise des ministres de l’Emploi
Le ministre bruxellois de l’Emploi, Didier Gosuin (Défi), est à l’initiative de la réunion interministérielle de vendredi midi car c’est la Région-capitale qui abrite le siège central de l’entreprise multinationale.


Le gouvernement fédéral a choisi de ne pas prendre part à ce stade à la réunion des ministres de l’Emploi et de la Formation à laquelle le ministre bruxellois de l’Emploi Didier Gosuin (Défi) a convié ses collègues vendredi, sur le temps de midi, a indiqué en matinée le ministre bruxellois.
Au stade actuel, le rôle des syndicats est fondamental, puisque ce sont eux qui posent les premières questions lors de la phase d’information. Une réunion sera très prochainement organisée avec la direction, a-t-il dit, interrogé en fin de matinée par plusieurs députés régionaux réunis en séance plénière.
Le ministre bruxellois de l’Emploi est à l’initiative de la réunion interministérielle de vendredi midi car c’est la Région-capitale qui abrite le siège central de l’entreprise multinationale.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Desprez Jean Luc, vendredi 26 janvier 2018, 13:35
Plus de commentairesEt le fédéral qui refuse de collaborer une fois de plus