Opaline Meunier et Georges-Louis Bouchez, loin de la langue de bois de certains de leurs aînés
Opaline Meunier et Georges-Louis Bouchez dévoilent les coulisses du feuilleton « Mons en mieux ». Un duo sans énormément d’expérience qui semble se faire confiance. Sans se ménager.

Parlons de vos personnalités, puisqu’on dit qu’elles ont beaucoup joué dans le refus du CDH montois de rejoindre Mons en Mieux. Opaline Meunier, vous êtes manipulée par Georges-Louis Bouchez ?
O.M. : On m’a même dit que j’étais amoureuse ! C’est à la fois sexiste, snob et paternaliste. Je suis une jeune femme de 24 ans, donc je n’aurais pas de projet politique, d’opinion à moi et je ne serais pas capable de prendre de décision courageuse et de tenir jusqu’au bout sans plier, sans avoir derrière quelqu’un qui tire les ficelles. C’est exactement ce dont j’avais besoin pour être motivée à continuer ! Si j’avais été un homme ou si j’avais 5 ans de plus, jamais on aurait dit tout ça. C’est bien la preuve de ce qui ne va pas en politique, qu’il faut une autre manière de faire de la politique. Moi, je suis tout à fait certaine de ne pas avoir été manipulée.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire