En Russie, Charles Michel entend bien changer de stratégie avec Moscou
Le Premier ministre est arrivé en Russie pour une visite officielle, histoire de défendre les intérêts stratégiques, mais aussi économiques de la Belgique. Stop les « sanctions, sanctions », place au dialogue.


Depuis Moscou
Charles Michel est arrivé lundi soir à Moscou, résolument animé par le désir de « dialoguer » avec les autorités russes. Mais avant de prendre langue avec ces interlocuteurs réputés coriaces, le Premier ministre tenait à exposer ses plans « in situ », face caméras : le décor parfait (pour les images) d’une Place Rouge congelée mais encore enluminée par la féerie des fêtes et un parfait saupoudrage de neige toute fraîche…

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Ou comment avoir des conseils chez un pro de la réélection.....les socialistes francophones ...non, le PTB marxiste ...non, mais un démocrate comme Poutine....oui . Notre Charles national a vraiment une conscience à géométrie variable.
Poutine tremble, Charles Michel arrive!!!
La grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf... Tremble Poutine, voici Charles Michel... Au-delà des déclarations et des apparences, il s'agit surtout de lever les mesures de rétorsion de la Russie et de retrouver les exportations (notamment, pommes et poires des agriculteurs limbourgeois qui réclament à grands cris: "Politiciens, rendez-nous la Russie". L'argent n'a décidément pas d'odeur... Le MR qui mange du socialiste à tous les repas (sans parler du PTB qualifié de parti marxiste) va côtoyer Poutine. Après la NVA, faire ami, ami avec les cocos... il s'aplatit avec une facilité...
Combien de temps, cet article , va mettre de temps ,avant de disparaître de ce journal ??? Car, pour beaucoup, ce texte risque de s'avérer "polémique"
Le temps module "les positions" envers la Russie.......