Les histoires de l’oncle Marc
L’homme de radio et de musique monte sur scène pour raconter l’histoire du rock. Spectacle ou conférence ? Jusqu’au 24 février au Théâtre de la Toison d’Or.


Plus le temps passe et plus Marc Ysaye, à 64 ans, multiplie les projets, tous tournant autour de sa passion : le rock. Toujours directeur, jusqu’à la fin de l’année, de Classic 21, toujours aux manettes le dimanche matin de l’émission Les Classiques qui fête cette année ses 30 ans, Marc publie des livres, monte sur scène avec Machiavel, Mister Cover ou son propre Marc Ysaye Band et n’hésite pas à donner des conférences un peu partout. Sans parler de ses randonnées moto pour la chaîne qu’il dirige.
Cette fois, il occupe quatre jours par semaine, jusqu’au 24 février, la scène du Little TTO, la salle de 100 places que le Théâtre de la Toison d’Or a ouverte il y a un peu plus d’un an. Un seul-en-scène de deux heures sans entracte au lieu des 90 minutes programmées car vous savez ce que c’est : quand on aime on ne compte pas et il est difficile d’arrêter de parler quand on est un passionné.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire