Rapport falsifié à Publifin: le MR cible le président du conseil d’administration
Les administrateurs de l’intercommunale liégeoise se réunissent en urgence ce vendredi pour faire toute la lumière sur la « falsification » d’une annexe du rapport trimestriel envoyé au gouvernement et au parlement wallon.


Nouvelle journée « chaude » ce vendredi à la rue Louvrex à Liège, siège du groupe Publifin-Nethys. Le conseil d’administration de l’intercommunale Publifin est convoqué en urgence à 15 heures. Il a pour objectif de faire toute la lumière sur le feuilleton de ce jeudi : après la publication du contenu du rapport trimestriel sur le suivi des recommandations de la commission d’enquête, des administrateurs qui avaient débattu de ce texte et de ses annexes lundi matin ont constaté que la version définitive ne correspondait pas au document qui leur avait été soumis et qu’ils avaient amendé.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Le cirque ds cette " boite" continue. Qui sera capable de siffler la fin de la récréation??
Qui pour siffler la fin? L'électeur fédéral et liégeois.Alors seulement, le PS étant "désarmé", il sera possible de passer à autre chose que la soi disant "traque des parvenus" et autres rengaines sur les "bains de sang sociaux".Où est le "bain de sang politicard"???On attend Godo ou Elio.Ni l'un ni l'autre ne viennent jamais là où il faut."Misères, misères, misères".