Un Monopoly spécial tricheurs va être commercialisé
Ils seront punis s’ils se font prendre.

Une nouvelle version du jeu mythique Monopoly fait la part belle aux tricheurs, qui peuvent pourtant s’attendre à être punis s’ils se font prendre, comme dans la vraie vie, selon son fabricant Hasbro.
Le principe du jeu, immuable depuis sa création en 1935, est de devenir le plus riche possible en achetant des propriétés pour y construire des hôtels et en collectant les loyers.
Une étude récente «a révélé que près de la moitié des joueurs tentaient de tricher pendant une partie de Monopoly, donc en 2018, Hasbro a décidé qu’il était temps de donner aux amateurs ce qu’ils attendaient depuis longtemps», a expliqué le fabricant dans un communiqué.
Des cartes supplémentaires
Le «Monopoly des tricheurs» ajoute 15 cartes représentant les arnaques les plus communes tentées par les joueurs: sauter une case, changer un hôtel de place ou voler quelques billets... Si la supercherie n’est pas révélée avant la fin d’un tour, le «tricheur» gagne un hôtel ou de l’argent. Mais s’il est pris la main dans le sac, il va directement en prison où l’attendent des menottes en plastique attachées au plateau.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire