L’heure des règlements de comptes chez Publifin
La démission du président Paul-Emile Mottard a jeté le trouble et délié les langues. La direction est poussée vers une sortie rapide. Le vice-président se voit contraint de faire un choix entre ses mandats.


La démission forcée de Paul-Emile Mottard (PS), le président du conseil d’administration de Publifin, a jeté un peu plus de trouble sur un dossier qui n’en manquait déjà pas depuis plus d’un an.
Même si les critiques continuaient à pleuvoir, notamment dans le chef d’Ecolo, les administrateurs de l’intercommunale étaient au travail pour assurer le suivi des recommandations de la commission parlementaire d’enquête. Le rapport trimestriel envoyé la semaine dernière à Namur était jugé insuffisant. Mais Valérie De Bue (MR) elle-même, la ministre wallonne des Pouvoirs locaux, soulignait une forme de bonne volonté dans le chef des instances liégeoises.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Wathelet Michel . Déposer plainte, ils n'oseraient pas, trop impliqués, ils ont peur que ça ne leur retombe dessus, ce qui ne manquerait pas d'arriver !
Le gouvernement n’en restera pas là. Nous voulons une enquête : qui tenait la plume. Nous déposerons plainte pour faux si nécessaire. » cela devrait déjà être fait.