Accueil Société

Rapport du CGRA: la Ligue des Droits de l’Homme demande aux Nations unies d’enquêter

La Ligue des droits de l’Homme ne remet pas en question la volonté du CGRA de faire remonter la vérité des faits.

Temps de lecture: 1 min

La Ligue des Droits de l’Homme (LDH) demande au Rapporteur spécial des Nations unies de diligenter une enquête, en réaction à l’annonce vendredi de la reprise des expulsions au cas par cas vers le Soudan après analyse du rapport du Commissariat général aux réfugiés et apatrides (CGRA) en conseil des ministres restreint.

Il n’est pas question pour la LDH de remettre en question la volonté du CGRA de faire remonter la vérité des faits qui se sont déroulés à Khartoum à l’issue de l’expulsion de ressortissants soudanais organisée grâce au concours d’une mission officielle soudanaise venue les identifier. Cependant, elle estime que seule une enquête approfondie et internationale permettra de lever définitivement les doutes qui pèsent sur les conséquences de ces rapatriements.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Carlier Daniel, vendredi 9 février 2018, 16:51

    que ce merdeux d'avocat qui s'enrichit sur le compte de son association défende plutôt ses propres collègues enTurquie, mais là on ne l'entend pas du tout, c'est quand même bizarre

  • Posté par Debaix Marie-jeanne , vendredi 9 février 2018, 16:27

    Ne remet pas en cause ? Pourquoi alors vouloir une nouvelle enquête ?

  • Posté par Stassart Guy, vendredi 9 février 2018, 16:17

    En tant que citoyen, je demande à Mr Michel de cesser de verser des subsides à cette association gauchiste qui est dénonce tout ce qui est contre ses idées. Cet avocat, grand ami de mr Mayeur, qui se bat uniquement pour défendre son fond de commerce et se remplir ainsi les poches avec notre argent.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko