Accueil Sports Football Diables rouges

Le deuxième maillot des Diables pour la Coupe du Monde a fuité: il serait… jaune! (photos)

Après la présentation officielle du maillot principal qu’endosseront les Diables à la Coupe du Monde, le deuxième a, lui, filtré sur la toile.

Temps de lecture: 1 min

Rien n’est encore officiel et il faudra encore patienter quelques semaines avant la confirmation. Mais lorsque Footy Headlines publie le futur maillot d’une équipe, l’information est, généralement, à prendre très au sérieux.

Il faut dire que le site est toujours bien informé et ne se trompe que rarement. C’était déjà lui qui révélait le kit « domicile » de nos Diables pour aller en Russie. Ce mardi, ils ont dévoilé, en avant-première, ce qui serait le deuxième maillot de la Belgique pour la Coupe du Monde.

Exit le bleu ciel version cycliste, les Diables rouges devraient s’habiller de jaune, avec des bandes aux couleurs du drapeau national sur les épaules.

belgium-2018-world-cup-away-kit-2

Une couleur qui fait donc son retour puisque, déjà en 2014, l’équipementier Burda avait proposé un troisième kit jaune qui n’avait, cependant, jamais été porté.

Complété par un short noir et des chaussettes jaunes, le maillot jaune serait cette fois le deuxième de l’équipe. Ce qui signifie que les joueurs devraient le porter.

belgium-2018-world-cup-away-kit-3

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb