Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2018: le combiné dames, avec Kim Vanreusel, avancé à jeudi

Le combiné alpin dames des Jeux olympiques de PyeongChang a été avancé de vendredi à jeudi en raison des prévisions météo de ces prochains jours, ont annoncé lundi les organisateurs.

Temps de lecture: 1 min

Des chutes de neige sont prévues dans la nuit de jeudi à vendredi, et la visibilité ne serait pas assurée vendredi matin.

Le programme a dès lors été adapté. La descente se déroulera jeudi à 3h30 en Belgique (11h30 heure locale) et le slalom à 7h (15h heure locale). Kim Vanreusel, 20 ans, est engagée sur cette épreuve.

La descente du combiné a été intercalée entre les deux manches du slalom messieurs, programmées à 2h15 (10h15 heure locale) et 5h45 (13h45 heure locale).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb