Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2018: Mikaela Shiffrin renonce à la descente après l’avancement à jeudi du combiné

La skieuse américaine a décidé de faire l’impasse sur la descente suite à la reprogrammation du combiné à jeudi.

Temps de lecture: 1 min

Mikaela Shiffrin ne disputera pas la descente dames des Jeux olympiques de PyeongChang, programmée mercredi, pour se concentrer sur le combiné alpin, qui a été avancé à jeudi, a annoncé lundi la fédération américaine de ski.

Championne olympique du géant et quatrième du slalom, Shiffrin comptait encore disputer la descente mercredi et le combiné alpin, initialement prévu vendredi.

Lundi, les organisateurs ont cependant annoncé que le combiné était avancé à jeudi en raison de la météo. « Même si je voulais au plus haut point disputer la descente, avec le changement de programmation, il est important pour moi de concentrer mon énergie sur la préparation du combiné », a expliqué Shiffrin. « Je suis impatiente d’encourager nos filles durant la descente et de participer au combiné jeudi. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb