Accueil Culture Musiques

Première écoute de «25»: Adele ne surprend plus

Après avoir vendu 25 millions de « 21 », on peut dire que la chanteuse anglaise est attendue. « 25 » ne surprend plus mais séduit énormément.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 3 min

En vendant 25 millions d’exemplaires de son album 21, alors que la crise du disque est passée par là, Adele est entrée dans l’histoire de la musique. Ce disque reste le plus vendu de la décennie. C’est dire si son successeur, quatre ans après, est très attendu, sinon le plus attendu de l’année.

Il suffit de suivre le compteur de vues YouTube du premier single extrait de 25, « Hello » (plus de 400 millions de vues pour le clip signé Xavier Dolan) pour s’en convaincre. Le second extrait révélé dans la foulée, « When We Were Young », en version live, s’est contenté de 6 millions de vues, mais il ne s’agit là que de teasing stratégique, comme sa participation aux NRJ Awards, la campagne de pub dans le métro et le concert de mardi au Radio City Music Hall de New York… avant l’envoi, mercredi, à cinq médias belges seulement du lien d’écoute de ce déjà fameux 25.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs