Accueil Médias

Comment Kylie Jenner a-t-elle réussi à faire fondre Snapchat?

La demi-sœur de Kim Kardashian regrette l’ancienne version de l’« app » d’échange de photos et de vidéos. Et Wall Street tremble !

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

Kylie Jenner a fait « perdre » 1,3 milliards de dollars à Snapchat ? Faux. On aimerait pouvoir vous dire que ce que pense Kylie Jenner n’a aucune influence sur le cours de l’Histoire. Ce qui est globalement vrai. Mais le monde des réseaux sociaux est ainsi fait qu’un tweet de la demi-sœur de Kim Kardashian suffit aujourd’hui à faire « s’évaporer » 1,3 milliards de dollars (soit un peu plus d’un milliard d’euros). Le 21 février dans la soirée, la jeune femme s’est fendue d’un message dépité à propos de l’application de partage de photos et de vidéos éphémères Snapchat. « Est-ce que quelqu’un d’autre n’ouvre plus Snapchat ? Ou c’est juste moi... euh, c’est tellement triste », a-t-elle tweeté. Or le compte Twitter de Kylie Jenner est suivi par 24,5 millions d’abonnés, dont une majorité 15-24 ans, eux-mêmes cible principale de Snapchat.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs