L’attitude de la Russie et de l’Iran en Syrie est «une honte» selon Donald Trump
Les bombardements du régime syrien ont fait plus de 400 morts ces derniers jours.

Le président américain Donald Trump a jugé vendredi que l’attitude de la Russie et de l’Iran en Syrie était «une honte» évoquant les bombardements intensifs du régime syrien sur le fief rebelle de la Ghouta orientale qui ont fait des centaines de morts.
«Ce que la Russie, l’Iran et la Syrie ont fait récemment est une honte humanitaire», a déclaré Donald Trump lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche. «Ce que ces trois pays ont fait à ces gens (...) est une honte», a-t-il ajouté.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Bachelart Bernard, vendredi 23 février 2018, 21:53
Plus de commentairesEt bien sûr, les bombardements de la coalition occidentale sur Mossoul n'ont tué aucun civil... Les bombardements sur la Goutha, Mossoul, Alep, Raqa, etc. n'auraient jamais eu lieu si certaines puissances occidentales ne s'étaient pas mises en tête de déstabiliser les pays de cette région. Un général US témoigne du plan américain d'invasion des pays de cette région. https://www.youtube.com/watch?v=zXcu29fFs2M&t=341s Voilà un patriote américain manifestement écoeuré parce qu'il a appris sur les plans d'invasion US mais que la presse ne cite jamais...