Accueil Monde États-Unis

L’attitude de la Russie et de l’Iran en Syrie est «une honte» selon Donald Trump

Les bombardements du régime syrien ont fait plus de 400 morts ces derniers jours.

Temps de lecture: 1 min

Le président américain Donald Trump a jugé vendredi que l’attitude de la Russie et de l’Iran en Syrie était «une honte» évoquant les bombardements intensifs du régime syrien sur le fief rebelle de la Ghouta orientale qui ont fait des centaines de morts.

«Ce que la Russie, l’Iran et la Syrie ont fait récemment est une honte humanitaire», a déclaré Donald Trump lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche. «Ce que ces trois pays ont fait à ces gens (...) est une honte», a-t-il ajouté.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Bachelart Bernard, vendredi 23 février 2018, 21:53

    Et bien sûr, les bombardements de la coalition occidentale sur Mossoul n'ont tué aucun civil... Les bombardements sur la Goutha, Mossoul, Alep, Raqa, etc. n'auraient jamais eu lieu si certaines puissances occidentales ne s'étaient pas mises en tête de déstabiliser les pays de cette région. Un général US témoigne du plan américain d'invasion des pays de cette région. https://www.youtube.com/watch?v=zXcu29fFs2M&t=341s Voilà un patriote américain manifestement écoeuré parce qu'il a appris sur les plans d'invasion US mais que la presse ne cite jamais...

Plus de commentaires

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une