Accueil Économie Entreprises

Vols annulés chez Ryanair: des pilotes demandent la démission de Michael O’Leary

L’European Employee Representative Council (EERC) estime en effet que Michael O’Leary n’a pas tenu compte des propositions du personnel.

Temps de lecture: 1 min

Un groupe de pilotes de Ryanair a demandé la démission du patron de la compagnie, Michael O’Leary, sa gestion des vols annulés et du manque de pilotes ayant échoué.

L’European Employee Representative Council (EERC) – une organisation non-reconnue – estime en effet que Michael O’Leary n’a pas tenu compte des propositions du personnel et affirme que des pilotes continuent de quitter la compagnie, ce qui pourrait conduire à de nouvelles annulations de vols.

Michael O’Leary avait réussi à éviter les grèves annoncées durant les fêtes de fin d’année en promettant de reconnaître les syndicats au sein de sa société. Mais depuis, une seule organisation syndicale, britannique, a été reconnue.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Burniat Walter, mardi 27 février 2018, 14:24

    Mais O'Leary continue à faire du fric sur le porte monnaie des passagers et de son personnel pilotant et naviguant...Et si on l'éjecte, il a son pactole pour la fin de ses jours.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière