Vols annulés chez Ryanair: des pilotes demandent la démission de Michael O’Leary
L’European Employee Representative Council (EERC) estime en effet que Michael O’Leary n’a pas tenu compte des propositions du personnel.

Un groupe de pilotes de Ryanair a demandé la démission du patron de la compagnie, Michael O’Leary, sa gestion des vols annulés et du manque de pilotes ayant échoué.
L’European Employee Representative Council (EERC) – une organisation non-reconnue – estime en effet que Michael O’Leary n’a pas tenu compte des propositions du personnel et affirme que des pilotes continuent de quitter la compagnie, ce qui pourrait conduire à de nouvelles annulations de vols.
Michael O’Leary avait réussi à éviter les grèves annoncées durant les fêtes de fin d’année en promettant de reconnaître les syndicats au sein de sa société. Mais depuis, une seule organisation syndicale, britannique, a été reconnue.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Burniat Walter, mardi 27 février 2018, 14:24
Plus de commentairesMais O'Leary continue à faire du fric sur le porte monnaie des passagers et de son personnel pilotant et naviguant...Et si on l'éjecte, il a son pactole pour la fin de ses jours.