Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Liga: Marcelo (Real Madrid) de retour à l’entraînement collectif

Le latéral brésilien devrait être opérationnel pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions, à Paris.

Temps de lecture: 1 min

Le latéral gauche brésilien Marcelo, remis d’une blessure à une cuisse, a repris jeudi l’entraînement collectif avec le Real Madrid, a annoncé le club, une bonne nouvelle pour l’entraîneur Zinédine Zidane à cinq jours du 1/8e de finale retour de Ligue des champions mardi au Paris Saint-Germain.

« La grande nouveauté (de la séance) a été le retour dans le groupe de Marcelo et (Jesus) Vallejo », a écrit le Real sur son site internet.

La guérison de Marcelo, buteur lors du 8e de finale aller le 14 février (3-1), est un soulagement pour Zidane, qui récupère aussi un défenseur central supplémentaire avec la reprise de Vallejo, blessé depuis mi-janvier (cuisse).

En revanche, le meneur de jeu croate Luka Modric (cuisse) et le milieu allemand Toni Kroos (genou) ont continué jeudi « leurs processus respectifs de récupération », a souligné le Real. Et il faudra voir s’ils peuvent être remis à temps mardi au Parc des Princes, sachant que le club merengue affronte auparavant Getafe samedi en Championnat d’Espagne.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb