Accueil Société Régions Bruxelles

La fermeture d’une des bandes du tunnel Belliard encombre Bruxelles (carte interactive)

Depuis la fermeture, les embouteillages remontent effectivement jusqu’à la petite ceinture.

Temps de lecture: 1 min

Depuis ce lundi 26 février, la bande de gauche du tunnel Belliard est fermée à la circulation, dans le cadre des travaux de rénovation du complexe Reyers. Bruxelles Mobilité annonçait alors que des embarras de circulation supplémentaires étaient possibles en direction de la E40 et de l’A3.

Depuis la fermeture, les embouteillages remontent effectivement jusqu’à la petite ceinture. Camille Thiry, porte-parole de Bruxelles Mobilité, fait appel à plus de civilité de la part des usagers. « La situation devient problématique en matières de sécurité routière et de fluidité. Nous recommandons d’appliquer le principe de la tirette pour que tout se passe correctement. »

Bruxelles Mobilité remarque que depuis lundi, il y a une amélioration du trafic. Les automobilistes commencent à être au courant pour la fermeture du tunnel Belliard et évitent le coin dans la mesure du possible.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

Aussi en Bruxelles

Bruxelles: les fusillades en augmentation

Dans un contexte de trafic de stupéfiant florissant, le nombre de faits de violence impliquant une arme à feu est en augmentation dans la Capitale. C’est en tout cas ce que confirme le Parquet de Bruxelles.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo