Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht: Kara forfait pour le reste de la saison?

Hein Vanhaezebrouck craint ne pas pouvoir compter sur Kara pour les playoffs. Le défenseur est toujours bloqué à l’infirmerie depuis son opération au genou en décembre dernier.

Temps de lecture: 1 min

Anderlecht devra peut-être faire sans Kara pour le reste de la saison. « Je suis certain que Kara ratera le début des playoffs. On se demande même si on va encore le voir cette saison » a déclaré Hein Vanhaezebrouck en conférence de presse. L’entraineur des Mauves a expliqué qu’aucune amélioration n’est visible depuis son opération au genou de décembre dernier.

Si le défenseur Sénégalais semble forfait jusqu’à la fin de la saison, Vanhaezebrouck pourra peut-être compter sur Onyekuru et Najar pour qui les nouvelles sont meilleures. « Il est possible qu’on puisse encore les récupérer cette saison. Najar est celui qui se remet le mieux. Onyekuru a encore besoin de quelques semaines. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Anderlecht: Lior Refaelov, le roi des vétérans d’Europe

Lior Refaelov est le vétéran le plus décisif en Europe au cours de l’année 2022. L’Anderlechtois devance notamment Modric et Ronaldo. À 36 ans, l’Israélien retrouve une énième jeunesse. Pour le plus grand bonheur de Felice Mazzù.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb