Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: un doublé de Son permet aux Belgian Spurs de s’imposer face à Huddersfield (2-0)

Les Spurs de Tottenham s’en sont remis à Son pour prendre la mesure de la formation d’Huddersfield. Auteur d’un doublé, le Coréen porte son total de buts à dix en Premier League.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Dans la course au top 4, Tottenham a fait une bonne opération ce samedi après-midi en prenant la mesure de l’équipe de Huddersfield (1-0). Les Belges Jan Vertonghen et Mousa Dembélé ont disputé respectivement 90 et 77 minutes de la rencontre. Toby Alderweireld est toujours à l’infirmerie. Du côté des Terriers, Laurent Depoitre est resté sur le banc durant 82 minutes, avant de monter au jeu en fin de partie.

La victoire s’est dessinée grâce à une transformation de Son, peu avant la demi-heure de jeu.

Quelques minutes après le retour sur le terrain, le Coréen a remis le couvert, profitant d’un superbe service de Harry Kane.

Dans les autres rencontres commencées à 16h en Angleterre, Watford s’est imposé 1-0 contre West Brom. Christian Kabasele était blessé, alors que Dodi Lukebakio est resté sur le banc. Leicester a arraché le partage dans les dernières minutes face à Bournemouth (1-1), Southampton et Stoke se sont quittés sur un nul blanc (0-0), Swansea s’est imposé 4-1 contre West Ham.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb