Sélectionnez vos 23 Diables rouges pour la Coupe du monde 2018
Roberto Martinez aura l’embarras du choix pour composer sa sélection pour le Mondial russe. Et vous, quel serait votre choix ?

À 100 jours de la Coupe du monde 2018, il est encore impossible de définir avec précision la liste des 23 Diables rouges qui prendront part à la grand-messe footballistique en Russie.
Il est, malgré tout, évident que certaines tendances se dégagent. Alors qu’il reste encore quatre matchs de préparation (Arabie saoudite en mars, Portugal, Égypte et Costa Rica en juin), certains cadres sont assurés, sauf blessure, de participer au Mondial. D’autres peuvent se montrer foncièrement optimistes, tandis que certains devront sans nul doute bénéficier de circonstances particulières pour participer à la compétition.
« Le Soir » vous propose d’assumer le rôle de Roberto Martinez et de composer votre sélection pour la Coupe du monde.
> Pour vous aider à faire votre sélection: notre analyse sur Le Soir +
Invalid Scald ID.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire