Le fondateur d’Amazon devient l’homme le plus riche du monde devant Bill Gates
Jeff Bezos a pratiquement doublé sa fortune en un an.

Le fondateur d’Amazon Jeff Bezos a ravit à Bill Gates la première place du classement des milliardaires mondiaux publié mardi par le magazine Forbes, pendant que le Français Bernard Arnault se hisse à la 4e place et que Donald Trump décroche.
Grâce à la hausse des actions Amazon de 59% lors des douze derniers mois, M. Bezos a pratiquement doublé sa fortune qui est passée à 120 milliards de dollars (97,4 milliards d’euros), devançant ainsi le fondateur de Microsoft Bill Gates avec ses 90 milliards de dollars (73 milliards d’euros), indique le magazine.
Donald Trump à la 766e place
Parmi les grands perdants de cette année, le président américain Donald Trump a chuté de la 544e à la 766e place des milliardaires mondiaux avec une fortune estimée désormais à 3,1 milliards de dollars (2,5 milliards), soit 400 millions de moins qu’il y a un an au début de son mandat à la Maison Blanche.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Stenuit Fernand, mardi 6 mars 2018, 23:14
-
Posté par Schepmans Jean Louis, mardi 6 mars 2018, 18:35
Plus de commentairesAttention, ses actifs sont de 3 milliards, mais son passif (argent du au banques est à peu près le mème)
grand patron d'une société ou il fait bon vivre. lol un bon concept mais totalement détourné au profit d'un seul. Mais le pire, c'est que c'est grace à 'nous' qu'il est devenu aussi riche. pendant que les petits commerce de proximité ferme.