Peste porcine africaine en Gaume : rester vigilant et espérer un vaccin à terme

Plus de 5000 sangliers sont passés par le centre de collecte de Virton, avant analyse en laboratoire.
«Durant les premières semaines de la première vague, sur 20 décès, 17 étaient dus au covid.»
Jonathan Sacoor a assuré la qualification des Tornados pour les Mondiaux 2022 en compagnie de Robin Vanderbemden, Dylan et Kevin Borlée aux Relais mondiaux. Son retour en Belgique va lui permettre de mieux se préparer pour les JO de Tokyo.
Camille Laus et Kevin Borlée auront deux objectifs en Pologne, ce week-end, avec les équipes de relais: préparer les JO de Tokyo et se qualifier pour les Mondiaux 2022. @PIERRE-YVES THIENPONT.
Une rivalité malsaine a éclaté au grand jour, entre la présidente de la Commission Ursula von der Leyen, et le président du Conseil européen Charles Michel - ici lors du sommet européen du 25 mars.
L’experte en droits humains, la Française Agnès Callamard, a été nommée secrétaire générale d’Amnesty International le 29 mars dernier. Elle était jusque-là rapporteuse spéciale de l’ONU sur les exécutions extrajudiciaires, sommaires ou arbitraires.
belgaimage-170540280-full
A Strasbourg où se trouve le siège de la CEDH, les juges rendent des arrêts quand toutes les voies juridiques ont été épuisées au niveau national.
L’Europe pionnière, l’Afrique et l’Asie très à la traîne
Native de Varsovie, Karolina Gruszka incarne l’héroïne et Charles Berling, son mari Pierre.
BelgaImage
LRG_DSC03787
«Animal Crossing», pour s’éclater à remplir un musée de fossiles et d’œuvres d’art.
d-20150409-38KRVV 2016-01-06 22_21_10
«La majorité au pouvoir s’attache à démanteler méticuleusement, étape par étape, les soupapes de sécurité de notre système démocratique», dit Adam Michnik.
@News

Merel Maes

@News

John Heymans

@Belga

Thomas Carmoy

L’Antwerp Tower à Anvers est l’un des gros projets de Matexi réalisés dans des centres urbains. Il concerne 240appartements, mais comporte également du bureau et des surfaces commerciales. Un signe de l’évolution du promoteur ces dernières années.
DR.
«Les médias n’ont pas le choix»: les premières pages des journaux en grève s’étalaient en bonne place dans les kiosques, ce mercredi à Varsovie.