Accueil Médias

Dominique Henrotte, tête connue de l’émission «Place Royale», licencié par RTL Belgium

Le reporter bien connu de l’émission est évincé de l’entreprise, comme 87 de ses collègues.

Temps de lecture: 1 min

La direction de RTL Belgium et les représentants du personnel se sont accordés sur les conditions de départ du personnel licencié, ont annoncé les deux parties. L’accord a été conclu dans la nuit de jeudi 2 à vendredi 3 mars, puis validé à la quasi-unanimité du personnel lors d’une assemblée générale. Le plan « de transformation » du groupe audiovisuel prévoit désormais 88 départs, au lieu des 105 pertes d’emploi annoncées avant le début de la procédure « Renault » sur les licenciements collectifs.

Parmi ces personnes licenciées, le journaliste Dominique Henrotte, qui présente l’émission « Place Royale » va être évincé, selon les informations de Sudinfo. Le reporter travaille chez RTL Belgium depuis 26 ans. Dominique Henrotte est parti ce week-end pour un dernier reportage au Canada, pour suivre la famille royale belge.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Nicolay Jean-marie , dimanche 11 mars 2018, 8:47

    J'ai eu l'occasion de le rencontrer voici quelques années lors de vacances en Toscane. Un homme très sympathique. Toute mon empathie pour lui, sa charmante épouse et ses enfants touchés par ce drame!

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag