Dominique Henrotte, tête connue de l’émission «Place Royale», licencié par RTL Belgium
Le reporter bien connu de l’émission est évincé de l’entreprise, comme 87 de ses collègues.

La direction de RTL Belgium et les représentants du personnel se sont accordés sur les conditions de départ du personnel licencié, ont annoncé les deux parties. L’accord a été conclu dans la nuit de jeudi 2 à vendredi 3 mars, puis validé à la quasi-unanimité du personnel lors d’une assemblée générale. Le plan « de transformation » du groupe audiovisuel prévoit désormais 88 départs, au lieu des 105 pertes d’emploi annoncées avant le début de la procédure « Renault » sur les licenciements collectifs.
Parmi ces personnes licenciées, le journaliste Dominique Henrotte, qui présente l’émission « Place Royale » va être évincé, selon les informations de Sudinfo. Le reporter travaille chez RTL Belgium depuis 26 ans. Dominique Henrotte est parti ce week-end pour un dernier reportage au Canada, pour suivre la famille royale belge.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Nicolay Jean-marie , dimanche 11 mars 2018, 8:47
Plus de commentairesJ'ai eu l'occasion de le rencontrer voici quelques années lors de vacances en Toscane. Un homme très sympathique. Toute mon empathie pour lui, sa charmante épouse et ses enfants touchés par ce drame!