Accueil Médias

Canal+ rétablit totalement l’accès à TF1, souhaite un accord «sur une base raisonnable»

Canal+ avait coupé à ses clients dans la nuit du 1er au 2 mars le signal de TF1 et des autres chaînes gratuites du groupe.

Temps de lecture: 1 min

Au lendemain d’une trêve liée à la diffusion du spectacle des Enfoirés, Canal+ a annoncé samedi avoir décidé de rétablir totalement l’accès à TF1 pour ses abonnés et se dit prêt à trouver un accord avec la chaîne «  sur une base raisonnable », selon un communiqué du groupe.

«  Le groupe Canal+ a pris la décision de rétablir la diffusion du signal linéaire de TF1 le 9 mars sur l’ensemble de ses réseaux et pour l’ensemble de ses abonnés », a indiqué samedi le groupe de Vincent Bolloré.

Le groupe rétablira prochainement la diffusion de l’ensemble des chaînes gratuites du groupe TF1 sur l’ADSL, la Fibre et sur Internet, précise Canal+.

Canal+ avait coupé à ses clients dans la nuit du 1er au 2 mars le signal de TF1 et des autres chaînes gratuites du groupe (TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI), après des mois de négociations infructueuses sur une somme réclamée par TF1 en échange de leur diffusion.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag