Accueil Sports Football Football belge Eupen

Après le Parquet d’Eupen, la Commission des jeux va ouvrir une enquête sur l’affaire des paris

Mise au courant des histoires de pratiques de jeu des joueurs d’Eupen révélées par les journaux néerlandophones dont Het Nieuwsblad, la Commission des jeux de hasard a décidé d’ouvrir une enquête sur cette affaire.

Temps de lecture: 1 min

Après des accusations de match arrangé contre Mouscron, d’autres soupçons visent à présent les vestiaires d’Eupen. Des joueurs parieraient en effet sur des matchs de Pro League, ce qui est interdit. Le parquet a ouvert une enquête. Tout comme la Commission des jeux de hasard basée à Bruxelles.

Plusieurs sources internes au club germanophone ont confirmé aux quotidiens que ces problèmes de joueurs qui parient, parfois sur leurs propres matchs, existaient depuis déjà un certain temps, rapportent mardi De Standaard et Het Nieuwsblad. Ceux-ci n’agiraient de plus pas très subtilement, puisque des joueurs auraient été vus en tenue d’entraînement d’Eupen dans des agences de paris.

Les autorités locales compétentes ont eu vent de l’affaire. Le parquet d’Eupen a confirmé avoir reçu la semaine dernière « certaines informations » et a indiqué qu’une enquête préliminaire a été ouverte.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Eupen

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb