Augmenter la vitesse minimum à 80 km/h sur l’autoroute? «Peu d’effet sur la sécurité routière», selon Vias

d-20150504-3922RK 2019-11-12 23:31:30
Les abords des étangs ne sont pas suffisamment sûrs pour les piétons, estime la majorité.
Le centre-ville de Beaumont est une des victimes de l’absence de liaison directe. © D.R.
Une ola pour dénoncer un investissement d’un autre siècle.
BELGIUM HIGHWAY TRAFFIC JAM ACCIDENT E19 NIMY
Construire (ou pas) une route n’est en tout cas pas anodin. Selon l’Agence internationale de l’Energie, les bonnes ou mauvaises décisions en matière d’aménagement du territoire ont un impact énergétique qui s’étale sur 200 ans.
De part et d’autre du carrefour actuel donnant accès à la station d’épuration de Basse-Wavre remonterait une route pour relier GSK vers le haut et la N25 dans l’autre sens. Chaque fois à travers des bois et avec des dénivelés importants.
Vincent Logistics a installé sa propre station LNG sur son parking à Herstal.
Laurent Charlot (Shell): «Nous investissons pour permettre au marché du GNL de se mettre en place»
Mobilité: «On ne va pas se passer de réseau routier mais il faut une réorientation profonde»
D’après les tests de l’organisation Transport & Environnement, le gaz naturel liquéfié ne serait pas une alternative acceptable au diesel.
Le coworking ne semble plus remporter autant de succès.
Le président hainuyer de la Febetra attend un geste du politique pour aider le secteur.
Certains de ces travaux passent par la réhabilitation en profondeur du revêtement des routes.
La cohabitation entre les tracteurs et les voitures sur la RN25 est dangereuse.
Capture
d-20150806-3AVK04 2015-08-02 11:45:35
d-20180807-GF0MKX 2018-08-04 11:42:34
d-20050725-WGJMY4
d-20150711-3AEJLH 2019-07-05 22:09:37
Vancouver 1