Amical: le SC Charleroi s’incline lourdement à Eupen (4-0)

Privé de Rezaei, Benavente, Zajkov et Bedia, qui ont tous rejoint leurs sélections nationales respectives, le Sporting de Charleroi s’est lourdement incliné à Eupen, ce dimanche, en match de préparation aux Playoffs 1.
Dans un match pauvre en occasions de but, ce sont les Eupenois qui ont su faire preuve d’efficacité pour ouvrir le score après moins de quatre minutes de jeu, Kone étant au bon endroit pour reprendre un (joli) centre de Raspentino.
Les Zèbres, de leur côté, éprouvaient toutes les peines du monde à inquiéter Niasse, puis Nurudeen, qui ont chacun joué une mi-temps entre les perches eupennoises. Les hommes de Mazzù passaient même à deux doigts d’encaisser un second but en début de seconde période, mais la frappe d’Ocansey trouvait la transversale. Ce n’était toutefois que partie remise, Toyokawa trouvant le chemin des filets à l’heure de jeu, puis quatre minutes plus tard, portant ainsi le score à 3-0. En fin de partie, Diallo inscrivait le quatrième et dernier but germanophone sur un centre de Castro Montes.
L’unique satisfaction de l’après-midi côté carolo était sans nul doute le retour de Steeven Willems sur la pelouse. Opéré au genou en fin de saison dernière, le défenseur français disputait ses premières minutes avec les A cette saison.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire