Stade national: faute de permis nécessaires, la Ville de Bruxelles va rompre le bail avec Ghelamco
Ghelamco devait être le promoteur du projet de stade national au parking C.

Le conseil communal de Bruxelles a mandaté le collège échevinal pour rompre le bail emphytéotique entre la ville et Ghelamco. Ce bail est à la base du projet de stade national au parking C. Étant donné que Ghelamco, qui devait être le promoteur du projet, n’a pas obtenu les permis nécessaires, la ville a souhaité lui retirer l’exploitation du parking C.
Cette information est la confirmation d’une rumeur qui circulait dans la presse ce dimanche. Ghelamco expliquait dimanche soir que cette décision « irréfléchie » risquait d’entraîner de « lourdes conséquences » pour le contribuable bruxellois. L’entreprise considère que les obstacles à la construction du stade ne sont pas insurmontables et demandait aux autorités bruxelloises de « se conformer aux accords conclus ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
Et voilà un projet très cher au MR (Alain Courtois) qui tombe à l'eau . Ce n'est pas faute de les avoir prévenu. Il y aura encore d'autres surprises d'ici la fin de l'année ! Rarement vu un projet aussi mal géré, l'incompétence au pouvoir . . . et Gna,gna,gna et Gna, gna , gna qu'il disait ? Christian
Il me semble que le maire (PS) de Bxl était le plus grand defnsseur de ce projet inutil.