Accueil Opinions Cartes blanches

Vingt ans de laxisme du PS et d’ «islamo-socialisme» nous ont conduits où nous en sommes

PS-Bruxelles a créé, par le biais d’une extrême « tolérance », un terreau fertile pour l’intolérance à l’égard de notre société occidentale, affirme Karl Vanlouwe (N-VA).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

1988. Philippe Moureaux, fort d’une longue expérience, dont 8 ans de fonctions ministérielles, faisait campagne pour les élections locales. Entre autres avec un pamphlet dans lequel il plaidait pour «   traiter de façon réaliste et responsable le problème de l’immigration » . De surcroît, il plaidait même pour «  un arrêt EFFECTIF [sic] de l’immigration ».

2015, 27 ans plus tard. 27 ans, c’est plus que l’âge moyen d’un combattant terroriste étranger. Le bain de sang horrifiant de Paris conduit à Bruxelles, à Molenbeek-Saint-Jean. La commune semble à nouveau être une base arrière des terroristes musulmans.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dopchie Henri, mardi 21 novembre 2017, 13:18

    "Les organisation musulmanes qui ont condamné les attentats", c'est comme les organisation chrétiennes qui condamnent la pédophilie des prêtres. Elles condamnent les excès, mais ne suppriment pas les causes de ces excès.

Aussi en Cartes blanches

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs