Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Herman Van Holsbeeck a officiellement quitté Anderlecht

Comme « Le Soir » l’annonçait ce vendredi matin, le manager général d’Anderlecht a quitté la maison mauve 15 ans après y avoir débarqué.

Temps de lecture: 1 min

Comme «Le Soir» l’annonçait ce vendredi matin, l’aventure entre Herman Van Holsbeeck et Anderlecht s’est achevée ce vendredi.

L’avenir pour le moins compromis dans les travées du stade Constant Vanden Stock du manager général n’a cessé de se confirmer au fil des semaines et des mois depuis l’annonce de l’arrivée de Marc Coucke, et ce jusqu’à cette semaine quand on a constaté que le nom de Van Holsbeeck ne se retrouvait ni dans le nouveau conseil d’administration, ni dans celui de l’assemblée générale.

À lire aussi Anderlecht: le conseil d’administration de Coucke est connu

Après une première entrevue, il y a quelques semaines, avec Coucke, où les deux hommes ont pris le temps d’exposer leur point de vue, il a rapidement été question de trouver un accord à l’amiable – lisez un accord financier – pour que Van Holsbeeck quitte des fonctions qu’il occupe depuis 15 ans dans le club le plus titré du pays et où il avait pour objectif d’officier jusqu’en juin 2020.

Ce ne sera donc pas le cas : Herman Van Holsbeeck, qui a toujours conservé son professionnalisme notamment lors des négociations durant le dernier mercato hivernal nous confie un joueur, a officiellement quitté ses fonctions ce vendredi.

À lire aussi Van Holsbeeck, Francky Dury: les coulisses des premiers changements de Marc Coucke à Anderlecht

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb