Accueil Société Régions Brabant wallon

Le Mazerin, berceau des entreprises

Genval : L’Intercommunale du Brabant wallon vient de créer lieu propice au développement de PME, start-up et spin-off à Genval. Des bureaux équipés avec services partagés, mais de taille réduite (dès 18 m2).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Et de trois. Après Saintes et Louvain-la-Neuve, l’Intercommunale du Brabant wallon (IBW) vient d’ouvrir son troisième centre d’entreprises à Genval, baptisé « Le Mazerin ». Une initiative qui permet à de très petites entreprises (TPE), des PME, des spin-off ou des start-up de louer des bureaux de taille modeste (à partir de 18 m2) pour poursuivre leurs activités dans de bonnes conditions. Tant du point de vue financier que logistique. « Nous visons principalement les entreprises adolescentes, c’est-à-dire celles qui ont quelques années d’existence mais qui ne disposent pas encore des fonds suffisants pour investir dans leur propre bâtiment », fait remarquer le président de l’IBW, Pierre Boucher.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Brabant wallon

In BW: une politique immobilière tournée vers l’avenir

Gestionnaire de cinq business centers en Brabant wallon, l’in BW mise sur une politique immobilière à la pointe en matière d’énergie et de services aux entreprises. Elle s’oriente aussi de plus en plus vers la spécialisation de ses parcs d’activités économiques.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs