Le parti Islam s’attire les foudres
Charia, séparation hommes-femmes dans les bus… Existe-t-il des recours légaux contre ce genre d’excès ?


Le parti Islam a fait l’actualité en cette fin de semaine. En affirmant son intention de se présenter au scrutin communal d’octobre prochain dans 28 communes, wallonnes et bruxelloises. En rappelant qu’il était toujours attaché à l’introduction en Belgique de la charia, la loi islamique. Enfin, en illustrant le tout d’une proposition, celle de séparer hommes et femmes dans les bus. Les levées de boucliers ne se sont pas fait attendre, ponctuées de demandes de sanctions et d’interdictions.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir21 Commentaires
A Madame Petitjean, toujours prête à soutenir la délinquance et l'obscurantisme, pourvu qu'ils se disent "de gauche", non , ce n'est pas "la version "adulte" de "C'est lui qui a commencé, M'sieur", non ?" :cela s'appelle tout simplement la recherche des causes. Mais, comme je doute que vous ayez le moindre esprit scientifique, je ne perdrai pas plus longtemps mon temps avec vous là-dessus.
Le plus comique est que c'est avec nos impôts que tous ces musulmans sont venus s'installer chez nous. Et encore aujourd'hui nous finançons leurs nombreuses naissances et crèches, leurs écoles, leurs mosquées, leurs soins de santé et pour ceux qui ne veulent pas travailler il y a le chômage et le CPAS a vie et en plus on finance les faux mariages et les regroupements familiaux. En fait on finance a coup de milliards notre propre perte et notre soumission a la religion de ces nouveaux venus. A quel point les Belges et leurs politiciens peuvent être cons. Et il nous faut des femmes Kurdes et Iraniennes de la NVA pour nous mettre devant ces faits.
Excellent commentaire, puisse nos politiciens , surtout ps et cdh en prendre de la graine! Ils ne cherchent que des voix et se moquent de notre propre atavisme!
Merci, Jacqueline, pour vos commentaires courageux, qui remettent les choses à leur place et qui rendent justice à ces personnes, venues de l'étranger à notre demande pour participer activement à notre vie et notre économie.
Les musulmans dont vous parlez ici sont quelques uns qui servent d'alibi pour la NVA et l'extrême droite. Rappelons nous que ces musulmans ont été invités chez nous, pour réaliser des grands travaux d'infrastructure pour lesquels nous n'avions pas assez de main d'oeuvre. Aujourd'hui la grosse majorité conduit nos taxis, nos transports en commun, ramasse nos poubelles, nettoie nos rues etc. Ils participent à notre richesse et rapportent bien plus qu'ils ne nous coûtent. Ne nous laissons pas entraîner par ces politiciens racistes et manipulateurs.