Des contrôles renforcés dans les théâtres mais dédramatisés
Les théâtres vont rouvrir leurs portes dès ce mercredi, certains vont même relancer leurs représentations dès ce mardi soir. C’est le soulagement pour les équipes et les comédiens. Et pour le public…

Le Théâtre du Parc, le Théâtre National, les Martyrs, le Rideau : la plupart des théâtres de la capitale, qui avaient suspendu leurs représentations depuis samedi, devraient reprendre vie ce mercredi. Au Public, à Saint-Josse, la reprise se faisait dès mardi soir, accompagnée d’une communication tonitruante : « Face à l’intolérable, nous ne voulons pas laisser s’installer le silence, annonçait mardi matin l’équipe du théâtre. Nous avons dû, la rage au ventre, fermer le théâtre samedi, parce que la bêtise, un soir d’automne, a pris le pouvoir sur nos vies. Nos spectacles ont donc été annulés pour laisser les forces de l’ordre faire leur travail. Nous allons maintenant rouvrir le théâtre, déterminés à reprendre le cours de nos vies, à faire notre métier d’amuseurs et d’empêcheurs de penser en rond. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire