Accueil Sports Coupe du monde

Cinq policiers belges feront le voyage en Russie pour la Coupe du monde

Ils accompagneront et protégeront les supporters venus de Belgique. Pour les trois premiers matchs qualificatifs. Et peut-être plus…

Temps de lecture: 1 min

Afin d’assurer la sécurité des supporters belges pendant le prochain mondial de football en Russie, Bruxelles enverra cinq policiers pour les encadrer. « Deux seront postés en fixe à Moscou, trois autres se rendront dans les villes des matchs », a précisé au « Soir » Jean-Arthur Régibeau, l’ambassadeur belge à Moscou qui vient de terminer une visite de deux villes hôtes : Kazan et Samara.

Les policiers accompagneront les supporters venus de Belgique (au moins) pour les trois premiers matchs des Diables rouges, dont le plus dangereux, en termes de sécurité, face à l’Angleterre.

A lire sur Le Soir +: les mesures radicales prises par les autorités russes et les conditions à remplir pour pouvoir se rendre en Russie lors de la Coupe du monde

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb