Accueil Sports Cyclisme Route

Le jeune cycliste Jeroen Goeleven retrouvé mort dans sa chambre par son père

Jeroen Goeleven, un jeune cycliste qui est devenu champion du Limbourg du contre-la-montre il y a quelques semaines, a été retrouvé mort dans sa chambre mardi après-midi par son père.

Temps de lecture: 1 min

Le coureur cycliste amateur Jeroen Goeleven, 25 ans, qui avait été sacré champion du Limbourg du contre-la-montre il y a quelques semaines, a été retrouvé mort dans sa chambre mardi après-midi par son père, Danny. Ce dernier et le club Snake CT ont annoncé la triste nouvelle sur Facebook. Compte tenu du jeune âge du défunt, le Parquet a ordonné une enquête.

Le père du coureur écarte toutefois les pistes du suicide et du dopage. « Nous sommes en deuil. Il n’y a aucun signe de suicide, c’est clair », a-t-il en effet écrit.

« Encore un jeune coureur très motivé qui perd la vie pour des raisons inconnues. Mais on sait déjà que l’enquête ne confirmera pas les commentaires négatifs dont le cyclisme fait actuellement l’objet… »

Le site 3athlon.be a par ailleurs annoncé mardi le décès survenu lundi de Jan Cox, un triathlète de 33 ans.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

8 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Route

Tirreno-Adriatico, du sur-mesure pour Evenepoel

Le parcours de la « Course des deux Mers » a été dévoilé ce jeudi. À la simple lecture des étapes, le duo Evenepoel-Alaphilippe (Quick Step) pourra se régaler en tentant, peut-être, de titiller le tenant du titre, Tadej Pogacar.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir