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Bruxelles: un plan de mobilité alternatif au tunnel Léopold II se précise

À l’approche du mois de mai et des premiers coups de pioche dans le tunnel Léopold II, les bourgmestres des communes concernées ont obtenu quelques certitudes. L’idée d’ouvrir les bandes de bus de l’avenue Charles Quint aux personnes faisant du covoiturage a été abandonnée.

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Journaliste au service Société Temps de lecture: 3 min

Alors que les travaux du tunnel Lépold II et les complications de circulation qui s’annoncent dans son sillage se rapprochent dangereusement, les bourgmestres des principales communes concernées par ce chantier monstre (à savoir Koekelberg, Berchem-Sainte-Agathe, Molenbeek, Ganshoren et la Ville de Bruxelles) attendaient de pied ferme des précisions de la part du ministre de la Mobilité Pascal Smet (SP.A). À l’issue d’une rencontre tenue avec le ministre ce mardi, les voici maintenant fixés sur le sort qui sera réservé à l’avenue Charles Quint, qui servira durant l’été de principal corridor d’entrée vers Bruxelles pour les automobilistes venus de Flandre via l’E40.

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2 Commentaires

  • Posté par Raymond Moriaux, mardi 1 mai 2018, 9:54

    Toujours pas d'information sur les itinéraires conseillés les nuits entre Sainctelette et Simonis alors que la fermeture sera effective dès ce soir à 22 heures ! Que fait-on du trafic qui se présentera devant les entrées fermées ? On parle des communes de Koekelberg, Ganshoren et Berchem autour de la Basilique mais quid de Molenbeek ? Idem pour juillet et août jours et nuits ...

  • Posté par Weissenberg André, mardi 17 avril 2018, 23:02

    Cata en vue!

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