François Hollande au «Soir»: «Des frappes en Syrie en 2013 auraient changé la donne»
L’ancien président français revient sur ses cinq ans de mandat. Il approuve l’opération en Syrie, mais elle arrive trop tard, selon lui. Le prédécesseur d’Emmanuel Macron juge que la réforme de la zone euro n’est pas la priorité de l’Europe. Il égratigne son ancien conseiller parvenu à l’Elysée après son propre sacrifice politique.


Depuis Paris,

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Des frappes en Syrie auraient augmenté le nombre de victimes de cette guerre imposée au peuple syrien et peut-être amené un pouvoir islamiste aux commandes à Damas.
A par gloser à postériori, qu'a fait cet has been sinon lapider l'héritage qu'il avait reçu et laminer le parti dont il état issu? Quel plus a-t'-l apporté à la France?
La critique est facile, l'art est difficile . François Hollande a fait ce qu il était possible de faire.. Il a gouverné dans des circonstances difficiles il n'y a pas eu d'austérité , une baisse du chômage tardive mais elle a eu lieu !
C’est fou tout ce que François Hollande regrette de n’avoir pas fait. Il est le premier responsable de l’immobilisme qu’a connu la France sous son mandat. Alors, qu’il se fasse très très petit.