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RDV CEO: «Nous allons lancer un mini Amazon wallon de la construction»

Treize magasins Bigmat passent sous l’enseigne Allmat sous l’impulsion d’un tandem familial. Frère et sœur, Arnaud et Amélie Body veulent propulser l’affaire familiale d’équipement et de matériaux de construction dans le commerce en ligne. Mais ils préserveront leurs fondamentaux : le service et la qualité..

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Journaliste au service Economie Temps de lecture: 6 min

Si vous êtes constructeur passionné ou professionnel, vous aurez peut-être remarqué que des magasins d’équipements et de matériaux de construction Bigmat viennent de changer d’enseigne. Les treize points de vente détenus par Arnaud et Amélie Body, frère et sœur, ont en effet quitté la coopérative française pour mieux voler de leurs propres ailes. Aux commandes depuis trois ans de l’entreprise fondée par leur père Philippe en 1984, le tandem déborde de projets pour leur chaîne qui emploie 400 personnes en Wallonie. Centre de logistique taillé pour l’e-commerce, chaîne YouTube pour bâtisseurs autodidactes, marques propres, les deux patrons détaillent leur futur en parlant de concert, l’un terminant les phrases de l’autre. Une belle complicité pour une affaire familiale en pleine rénovation. Interview croisée.

Pourquoi avez-vous quitté Bigmat ?

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