Accueil Société Régions Bruxelles

Communales 2018: le MR veut les clés de Bruxelles

Alain Courtois compte bien décrocher le poste de bourgmestre, même s’il envisage de continuer à gouverner avec le PS. Il fera campagne sur le thème des valeurs et de la sécurité.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Politique Temps de lecture: 4 min

C’est au sommet d’un hôtel de luxe situé au cœur du piétonnier bruxellois que le gratin du MR s’était donné rendez-vous vendredi. Avec une vue imprenable «  sur tout ce qu’il reste à faire dans la capitale  », ils ont officiellement lancé leur campagne pour les élections communales.

Invités de marque de cette réunion de famille, le Premier ministre Charles Michel et le vice-Premier Didier Reynders. La présidente de l’Open-VLD, Gwendolyn Rutten, avait également fait le déplacement, la liste libérale étant bilingue. La présence de ces figures du niveau fédéral avait pour but de démontrer l’importance de la ville aux yeux des bleus, même si le Premier ministre s’est empressé de préciser que le gouvernement essayerait de ne pas être perturbé par «  la fièvre des élections communales  ». Interrogé sur ses ambitions à Wavre, il a botté en touche.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Michel Raurif, samedi 21 avril 2018, 16:36

    Gnagnagna et son ami Yvan le Voleur ont échoués chacun dans leur projet. Un a été foutu dehors mais malheureusement le piétonnier est resté et l'autre à perdu son stade de merde ! Si il est élu, parie qu'il revient à la charge avec un nouveau projet de stade !!

  • Posté par Alex Verween, samedi 21 avril 2018, 14:44

    Les vautours arrivent avec avec le Vautours menteurs Charles Michel, la girouette de la N-VA...

  • Posté par Guiot Philippe, samedi 21 avril 2018, 14:11

    Qui a rétrécit Cour-tois ?

  • Posté par christian jacquet, samedi 21 avril 2018, 3:24

    Beeuuurrrkkkk , pas eux s.v.p. non pas ça . BRUXELLES vaut mieux que ces clowns , ces profiteurs . NON MERCI , Christian

  • Posté par Bernard Dropsy, vendredi 20 avril 2018, 20:50

    Pour ça, il faudra qu'il fasse comme avec le reste, faudra qu'ils les volent, comme ils ont volé le pouvoir la dernière fois !

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs