Accueil Société Régions Namur-Luxembourg

Namêche: il vole une voiture, en emboutit trois et tente de prendre la fuite

Trois voitures ont été embouties à Namêche, rue Joseph Evraud.

Temps de lecture: 2 min

Lundi en fin d’après-midi après 17 heures, une voiture a embouti trois autres voitures à Namêche, rue Joseph Evraud. Le conducteur de la voiture a tenté de prendre la fuite mais les dégâts à la voiture étaient trop importants.

Les riverains sous le choc ont dû maîtriser non seulement le conducteur qui tentait de fuir mais aussi la personne dont la voiture avait été volée à Namêche. Ce dernier a poursuivi le voleur qui avait été pris en charge par un autre automobiliste. Le volé voulait « tabasser » le voleur.

Il s’est avéré que la personne à l’origine de l’accident avait volé la voiture quelques minutes auparavant. Selon plusieurs témoins, le voleur a dû descendre du train à la gare aux environs de 16h20 de Namêche car il n’avait pas de ticket de transport.

La police appelée en renfort a arrêté le voleur et a sécurisé les lieux de l’accident. Des renforts ont même dû être appelés pour calmer la personne dont la voiture a été volée. Un policier a été légèrement blessé en voulant le maîtriser.

Les dégâts subis aux quatre voitures (la voiture volée et les trois des riverains) sont importants.

Fort heureusement dans cette rue à zone 30 et fréquentée par des enfants, personne n’a été blessé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Aussi en Namur-Luxembourg

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo