Après des contrôleurs de la Stib, une équipe de la VRT se fait agresser à Anderlecht (vidéo)
Les images montrent des projectiles violemment jetés en direction de la caméra.

Alors qu’une équipe de tournage de la VRT se rendait dans le quartier du Peterbos à Anderlecht ce lundi, des jeunes l’ont violemment agressé avec des projectiles.
Une attaque qui fait écho à celle subie dimanche soir par trois contrôleurs de la Stib, agressés par plusieurs jeunes lors d’un contrôle dans un bus.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir50 Commentaires
-
Posté par Rahier Pierre, mardi 24 avril 2018, 10:49
-
Posté par Alex Verween, mardi 24 avril 2018, 10:10
-
Posté par José Remacle, mardi 24 avril 2018, 7:26
-
Posté par Van Obberghen Paul, mardi 24 avril 2018, 7:18
Plus de commentairesDe la racaille. Hop, au trou ! Et pour longtemps.
Le laxisme des politiques... et le mot que l'on ose pas prononcer, sous peine d'être traité de raciste... Une jeunesse issue de l'immigration, ni plus ni moins
Pour reprendre une expression présidentielle française: "nettoyer ce quartier au Karcher"! Sinon cela devient une cité-état en dehors de tout respect des lois.
Et toujours, ce silence assourdissant des politiques. Il est vrai que leur responsabilité est monumentale. Par leur innaction et leur laxisme, depuis des années et de la part de tous les partis. Ça n'est pas en refusant de regarder un problème droit dans les yeux qu'il n'exite pas ou en l'ignorant qu'il disparaîtra. Un cancer ronge notre société, notre ville, et tout ce qu'on nous dit c'est "ne stigmatisons pas". Traduction: "un peu d'aspirine, et il n'y paraîtra plus".